Carrefour renouvelle son contrat d’étiquettes électroniques avec le suédois Pricer

Carrefour renouvelle son contrat avec Pricer pour une durée de 3 ans. Carrefour est client de Pricer depuis 20 ans. Pricer est une entreprise suédoise qui fournit des étiquettes électronique. Pricer est le fournisseur privilégié pour les magasins de Carrefour en Europe.

Améliorer la communication en rayon et son automatisation

Cet accord couvre les nouvelles installations et le renouvellement du parc d’étiquettes électroniques, afin d’optimiser l’automatisation et la communication en rayon. « Nous avons choisi Pricer comme partenaire pour équiper durant ces trois prochaines années nos magasins en France, Espagne, Belgique, Italie, Pologne et Roumanie » déclare Miguel Angel González Gisbert, Global Chief Technology & Data Officer chez Carrefour. 

Cette nouvelle étape doit permettre d’améliorer l’activité du distributeur. Carrefour veut tirer parti des fonctionnalités proposées par ces étiquettes de dernière génération, dans les domaines de la tarification, de la promotion, de l’automatisation du retail media. Pricer pousse une vision à destination des retailers en matière d’automatisation et de communication digitale.

Pricer revendique 19 000 magasins équipés

Pricer a été fondé en Suède en 1991. Pricer est le seul fournisseur d’étiquettes électroniques au monde à s’appuyer sur les technologies de communication optique sans fil, pour connecter ses étiquettes. Présent dans plus de 70 pays, Pricer est présent chez Coop, ICA, Metro, Carrefour, Système U, Intermarché et Castorama.  Cela représente au total 250 millions d’étiquettes installées dans 19 000 magasins.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *