La marque de parfums YSL Beauté lance sa nouvelle collection de NFT

Le 6 Mars, la marque de cosmétiques et de parfums Yves Saint Laurent Beauté lance sa nouvelle collection de NFT “YSL Beauty Night Masters”. Cette collection de NFT ultra exclusive est imaginée par 3 artistes. Trois œuvres originales, chacune « mintée » à 100 exemplaires sont proposées. L’intégralité des revenus générés par cette vente sera reversée au programme Aimer Sans Abuser.

Trois artistes interprètent la nuit Black Opium

La marque invite les trois artistes à livrer leur interprétation de la nuit Black Opium. Ivona Tau, Laura Sills et Natalie Amrossi sont des artistes du web3. Elles ont eu carte blanche pour exprimer leur sensibilité personnelle à l’univers du parfum. Ivona Tau crée des photographies expérimentales à partir de ses propres clichés en utilisant l’intelligence artificielle.

Natalie Amrossi a été révélée par ses photographie aériennes de New York depuis la porte ouverte d’un hélicoptère

Laura Sills est une photographe New-Yorkaise qui explore les environnements urbains avec une touche de surréalisme et de romantisme et une palette de couleurs rose et violette particulièrement reconnaissable. Quant à Natalie Amrossi, plus connue sous le nom de Misshattan, elle a été révélée par ses photographie aériennes de la ville de New York depuis la porte ouverte d’un hélicoptère.

Chacune des trois artistes a été sélectionnée par Yves Saint Laurent Beauté car son univers artistique inspiré de la nuit, de ses contrastes et de ses couleurs est en adéquation avec l’univers de Black Opium. Au cours des dernières années, elles ont vu grandir leur notoriété au sein de l’écosystème web3 notamment en lançant leur propre collection NFT.

Trois artistes interprètent le parfum Black Opium

Un programme de fidélisation format 3.0 pour YSL Beauté

YSL Beauté a imaginé un programme de fidélisation d’un nouveau genre, format 3.0 avec la volonté d’être précurseur et d’accompagner le changement. La marque y voit une nouvelle manière pour engager sur le long terme sa communauté. Grâce à ce programme, cette communauté aura accès à des avantages exclusifs et des avant-premières ainsi qu’à des contenus et des expériences inédites tout au long de l’année.

En cadeau, un tirage métallique premium du NFT avec authentification numérique

Dans le cadre de ce second opus de la saga Black Opium, les détenteurs des actifs numériques “YSL Beauty Night Masters” se verront offrir un tirage métallique premium du NFT avec authentification numérique, ainsi qu’un coffret Black Opium composé de deux flacons de la gamme dont la nouveauté Black Opium Le Parfum. Il y aura d’autres surprises à venir d’ici la fin de l’année.

Le 6 Mars, tous les détenteurs de “YSL Beauty Blocks ” et une sélection de détenteurs de tokens P00LS bénéficieront d’un accès exclusif à la vente privée de la collection “YSL Beauty Night Masters”, suivie le 8 mars d’une vente publique. La vente se fera sur la plateforme https://web3.yslbeauty.com/nftstore développée avec la solution technique Arianee. Les actifs numériques dont le prix a été fixé à 0,2 ETH pièce seront « mintés » à l’aveugle.

Des communautés récompensées avec les meilleurs acteurs du web3

À l’heure du web3, Yves Saint Laurent Beauté s’est donné pour mission de se connecter avec ses communautés à travers le monde en repoussant les limites de la créativité et de la technologie. La marque s’engage à récompenser la fidélité de ses communautés en leur proposant des expériences exclusives et des activations inédites en partenariat avec les meilleurs acteurs du web3. Ces initiatives soutiennent en parallèle l’engagement de YSL Beauté pour la prévention et la lutte contre les violences conjugales, en offrant de la visibilité ou un soutien financier à son programme « Aimer sans Abuser ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *