Media Figaro propose de digitaliser les catalogues des distributeurs

L'heure est à réduire l'usage du papier

Face à l’augmentation des prix du papier, les contraintes réglementaires avec la démarche « Oui Pub » et l’obligation d’afficher une attitude responsable, les distributeurs repensent leur stratégie marketing direct et accélèrent la digitalisation de leurs prospectus.

Media Figaro revendique un contexte de 5,6 millions de visiteurs uniques par jour

Media Figaro s’adapte et lance ses offres d’«e-catalogue », en annonçant qu’il garantit une mise en avant puissante, efficace et ciblée des offres promotionnelles des distributeurs. L’offre revendique un contexte de 32,9 millions de visiteurs uniques et 5,6 millions de visiteurs uniques par jour.

Media Figaro annonce la possibilité de réaliser une communication plus ciblée grâce à sa connaissance data. L’e-catalogue pourra être adressé selon un ciblage géographique, contextuel, selon les centres d’intérêt ou les moments de vie. Les formats de diffusion seront divers pour accompagner tactiquement le parcours du shopper : natif, display, e-mailing, SMS, etc.

Media Figaro propose de la co-registration pour recruter de nouveaux clients

Media Figaro propose un partenariat sur le long terme pour recruter de nouveaux clients, en construisant et en animant une communauté de prospects réceptifs via la co-registration. « Notre offre est pensée pour jouera la carte de la complémentarité des formats et des leviers pour augmenter la considération et l’engagement » explique Karine Rielland-Mardirossian, DG déléguée de Media Figaro.

« Cette offre s’appuiera sur l’ensemble des médias du groupe Media.figaro, qui se distinguent par leur granularité et la profondeur des contenus, leurs audiences fortes et engagées. Elle permettra à la fois de travailler le reach et la pertinence et aussi jouer la précision du ciblage en région »  conclut-elle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *